Responsables politiques aux Parcelles Assainies: Entre optimisme et appel au calme
Certains responsables politiques aux Parcelles Assainies ont réagi au scrutin en cours, à l’image de Thierno Bocoum qui espère que tous les acteurs vont jouer leur rôle, « faire en sorte que le dépouillement se fasse normalement et que les résultats affichés puissent indiquer le vote des populations ».
« À l’image des autres années électorales, nous souhaitons que le Sénégal reste encore ce pays de référence pour l’organisation d’élections sans aucune contestation » a souligné le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye tout en déclarant que Amadou Ba est la suite logique de tout ce que le président Sall a réalisé.
Pour Momar Ndiaye, adjoint au maire des parcelles assainies et membre de la coalition Diomaye Président c’est une journée de victoire pour le peuple sénégalais « nous avons traversé des moments de troubles… Mais avec la combativité du peuple sénégalais, nous avons eu à accomplir notre devoir citoyen et choisir le candidat du peuple et de la rupture qui est Bassirou Diomaye Faye » a-t-il fait savoir.
Il faut noter qu’il y avait une forte affluence des électeurs aux Parcelles Assainies qui est une commune
importante en matière d’électorat dans le département de Dakar. Dans quelques centres comme PAD unité 10 , le CEM unité 19 et l’école Hlm Grand Médine entres autres, les citoyens sont venus accomplir leur devoir citoyen.
Khoudia Dieng
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire