Ligue des champions : le Real Madrid s’offre Liverpool, Manchester City vient à bout de Dortmund
Le Real Madrid a pris une option pour la qualification en demi-finales de la Ligue des champions. Mardi soir, le club merengue a battu Liverpool à Alfredo Di Stefano (3-1), en quart de finale aller.
La Maison Blanche a remporté le premier acte du remake de la finale de l’édition 2018. Opposé mardi soir à Liverpool à Alfredo Di Stefano, en quart de finale aller de la Ligue des champions, le Real Madrid s’est imposé sur le score de 3-1.
La formation de Zinedine Zidane a trouvé le chemin des filets par Vinicius Junior (27e, 65e) et Marco Asensio (36e), contre une réalisation de Mohamed Salah pour le club de la Mersey (51e). La seconde manche à Anfield est programmée mercredi prochain.
Dans l’autre rencontre de la soirée, Manchester City s’est imposé sur le fil contre le Borussia Dortmund (2-1), à l’Etihad Stadium. Les Citizens ont ouvert la marque par Kevin De Bruyne (19e). Si les Borussen ont égalisé par Marco Reus (84e), le leader de la Premier League a repris l’avantage par Phil Foden (90e). Les deux formations se retrouveront mercredi prochain au Signal Iduna Park.
Les deux derniers quarts de finale aller se disputeront mercredi. Le Bayern Munich recevra le Paris Saint-Germain à l’Allianz Arena, tandis que le FC Porto accueillera Chelsea.
Avec topmercato
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire