ACNOA: Papa Saliou SALL a pris part à Alger au Forum sur l’environnement

SUP DE CO

La Fédération Sénégalaise de Randonnée Pédestre a été choisie par le Comité National Olympique et Sportif Sénégalais (CNOSS) pour prendre part au Forum africain pour la préservation de l’environnement et la lutte contre le réchauffement climatique. C’était les 5 et 6 mars derniers à Alger.

A rappeler que l’Association des Comités Nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA) est présidée par l’Algérien Mustapha Berraf.

Etaient inscrits à l’ordre du jour des travaux: des questions de durabilité pour le bien-être du Continent africain. Pendant 2 jours, le conclave africain hautement prioritaire a abordé des sujets sur la préservation de l’environnement et la lutte contre le réchauffement climatique, lesquels ont été développés par d’éminents chercheurs et académiciens internationaux et algériens.

Cet important événement placé sous le patronage du Premier Ministre, M. Nadir Larbaoui a été organisé en collaboration avec le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) et le ministère de l’Environnement et des Energies Renouvelables.

Le Sénégalais Saliou Sall, Président de la Fédération de Randonnée Pédestre a présenté le texte de contribution du Sénégal, au nom du CNOSS, au Président Mustapha BERRAF, qui préside aux destinées de l’Association des Comités Nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*