Infos mercato du mercredi 1er janvier 2020: Le Real sur Mané, Man City cible Abraham…

Après l’avoir déjà ciblé par le passé, le Real Madrid s’intéresserait de nouveau à l’attaquant sénégalais de Liverpool.

Selon Le 10 Sport, Zinedine Zidane serait heureux de pouvoir compter sur la star africaine à partir de l’été prochain.

Pour lui, l’ailier des Reds comblerait parfaitement le très probable départ de Gareth Bale, voire celui de James Rodriguez.

Reste à savoir si cet intérêt est réciproque et si Liverpool accepterait de laisser partir un joueur aussi important que Sadio dans son dispositif.

Le site annonce aussi que Manchester City a sur ses tablettes l’attaquant Tammy Abraham. Au cœur de discussions compliquées entre Chelsea et les représentants du joueur, ce géant de Premier League tente de jouer les trouble-fêtes.

Manchester City a récemment pris la température auprès du joueur pour connaître ses intentions pour l’avenir. Alerté des difficultés dans les négociations avec Chelsea pour prolonger son contrat (les demandes salariales de l’attaquant anglais seraient trop hautes pour les dirigeants des Blues), Manchester City aurait saisi l’opportunité pour venir faire part de son intérêt et de la possibilité d’ouvrir des discussions pour les mois à venir.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Chelsea, Tammy Abraham réalise un début de saison canon (14 buts en 25 matchs) et les Blues souhaitent récompenser leur attaquant mais également le verrouiller pour la suite.

Enfin l’ancien Nantais, Diego Carlos, ferait lui partie des cibles de Liverpool pour le prochain mercato.

Les Reds ont donc commencé à préparer la saison prochaine. Leur priorité est de se renforcer en défense et parmi les joueurs convoités figurent l’arrière brésilien du FC Séville, Diego Carlos.

Pour ce qui est du deal avec les responsables andalous, ils ne s’en préoccupent pas puisqu’ils ont l’intention de payer la clause libératoire de l’arrière brésilien qui est aussi sur les tablettes du Réal Madrid.

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire