Khady Diène Gaye félicite et booste les Lionceaux: « Premier objectif atteint… votre parcours dans cette CAN est loin d’être terminé ».

Les Lionceaux qualifiés pour les quarts de finale de la Can U17 et pour la Coupe du monde de la catégorie ont reçu le message de félicitations de Mme le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture du Sénégal.

« C’est avec beaucoup de plaisir et de fierté que j’ai suivi votre match victorieux face à la Somalie, qui vous qualifie en quart de final de la Coupe d’Afrique des Nations de Football des moins de dix sept (17) ans. Victoire qui vous qualifie par la même occasion à la Coupe du Monde Qatar 2025. Une 3ème qualification de suite dans cette prestigieuse compétition. Votre premier objectif est atteint. Mais je reste convaincue que votre parcours dans cette CAN est loin d’être terminé » a écrit Khady Diène Gaye.

La patronne du département des Sports a ensuite réitéré tout l’espoir que le Président de la République ainsi que le gouvernement et le peuple sénégalais placent en l’équipe. Elle renouvelle tous ses encouragements aux Lionceaux pour la suite de cette compétition.

Message suffisant pour booster Ibrahima Sory Sow et sa bande qui ont l’ambition de se succéder à eux-même sur le trône du continent. Pour rappel, les Lionceaux joueront leur quart de finale vendredi à 16h contre la Côte-d’Ivoire.

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire