Remise de drapeau aux Lions: Macky Sall chambre Sadio Mané : « Tu as du travail en dehors des buts »
Les Lions, champions d’Afrique, en partance pour la Côte-d’ivoire pour les besoins de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations, ont reçu ce mardi le drapeau national des mains du chef de l’Etat Macky Sall.
Le président de la République a promis une grosse récompense aux joueurs et à leur encadrement s’ils rentrent le 11 février prochain avec la deuxième étoile. « Je m’engage à vous dire que si vous nous ramenez la Coupe d’Afrique, cette fois-ci, vous aurez des récompenses que vous ne pouvez pas imaginer. Nous serons à la hauteur de votre sacre et de vos sacrifices. Et pour le Sénégal, nous sommes prêts à réaliser cette chose exceptionnelle qu’on n’a jamais encore fait dans le football sénégalais. » Suffisant pour stimuler Kalidou Koulibaly et sa bande.
Macky Sall a aussi profité de la cérémonie de remise de drapeau aux lions du Sénégal pour féliciter Sadio Mané pour son mariage, mais aussi pour le chambrer. « Avant tout, je voudrais féliciter chaleureusement notre Nianthio national, Sadio Mané, qui vient de se marier… Sadio viens ici », a dit le chef de l’Etat. C’est sur ces entrefaites que les supporters de « Lébou Gui »ont improvisé une chanson : « Sadio tak na diabaaaaarrrrrr ». Poursuivant, le président Macky Sall a dit sur un ton taquin: « je l’ai appelé pour qu’on l’applaudisse et qu’on lui souhaite heureux ménage. Que Dieu bénisse votre foyer et votre descendance. Donc, tu as du travail en dehors des buts ».
Marié ce dimanche, Sadio Mané a été vivement félicité et taquiné par le Président Macky Sall, lors de la cérémonie de remise du drapeau national aux Lions du Sénégal en partance pour la Coupe d’Afrique des Nations.
« Avant tout, je voudrais féliciter chaleurement notre Nianthio national, Sadio Mané, qui vient de se marier… Sadio viens ici (‘’Sadio tak na diabar’’). Je l’ai appelé pour qu’on l’applaudisse et qu’on lui souhaite heureux ménage. Que Dieu bénisse votre foyer et votre descendance. Donc, tu as du travail en dehors des buts. »
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire