Mercato – ASSE : Rennes prêt à lancer l’offensive pour Bouanga ?

Le Stade Rennais ferait de l’attaquant international Gabonais, Denis Bouanga (25 ans), l’une de ses priorités, en vue du mercato.

D’après les informations publiées par L’Équipe, le club breton considère l’idée de faire une nouvelle offre pour obtenir le renfort de l’ancien Nîmois, cet été. Il n’était pas parvenu à obtenir sa signature, il y a douze mois, et le joueur avait filé à Saint-Etienne.

Conscient de la situation financière à laquelle font face les dirigeants stéphanois, Nicolas Holveck pourrait bientôt proposer 6 millions d’euros afin de les convaincre de le laisser filer. Ils n’envisageraient toutefois pas un transfert en dessous de 10 millions.

Le média précise que d’autres éléments font que l’affaire est loin d’être conclue. Les premiers contacts entre l’attaquant et Julien Stéphan, le coach breton, ne se sont pas spécialement bien passés, il y a un an. Et si Rennes travaille avec son entourage sur la possibilité d’une transaction avec les Verts, il n’est pas évident que cela soit si facile, alors que des clubs anglais devraient bientôt se positionner sur son dossier.

Bouanga dispose d’un contrat portant jusqu’en 2023, avec l’ASSE. Son possible transfert devrait représenter l’un des dossiers les plus chauds du mercato estival.

Sources: topmercato

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire