Mairie de Kolda : La jeunesse de Kolda choisit Mame Boye Diao
Pour une énième fois, Mame Boye Diao, candidat de la coalition Nay Leer, a mis la barre haute, très haute. Nafore Fouladou a organisé un meeting XXL pour le Directeur des Domaines au quartier Sikilo de Kolda.
Plus les jours passent, plus Mame Boye Diao mobilise. Le candidat de la coalition Nay Leer à la mairie de Kolda fait encore le plein. Le populeux quartier de Saré Moussa de Kolda l’avait accueilli en pompe, Sikilo lui a déroulé le tapis rouge. Les populations lui ont réservé un accueil chaleureux.
La jeunesse de Nafore Kolda a organisé un meeting grandeur nature pour son leader, Mame Boye Diao. La place publique qui a abrité la solennité à Sikilo dans Kolda commune, était pleine comme un œil. Le terrain vague était trop étroit pour contenir le nombreux public venu des coins et recoins de Sikilo pour assister à la cérémonie.
« Le candidat de l’espoir… »
A l’occasion, les militants ont célébré le nom du Directeur des Domaines. « Je soutiens et vote pour Mame Boye. C’est l’homme de la situation. Il est le candidat de l’espoir et des jeunes et femmes », lance Habib Baldé, entre deux souffles. « Mame Boye est le seul parmi les candidats à la mairie à pouvoir sortir notre commune de sa léthargie. Toute la jeunesse de Nafore Kolda est derrière lui. Inchallah, on va remporter les élections car tout Kolda veut le changement », adoube Abdou Gano, un jeune conducteur de Jakarta.
A Sikilo-Kolda, le vent du changement à la mairie souffle. Jeunes, femmes et hommes comptent porter la tête de liste de Nay Leer au pinacle. A la tête de la commune.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire