La révision des statuts et du règlement intérieur, point saillant du Comité exécutif de l’ALA à Dakar

Dakar est l’hôte du Comité exécutif de l’Association des Loteries d’Afrique (ALA), du 9 au 11 mai 2024, marquant le début d’une nouvelle phase pour cette organisation africaine.

Le DG de la LONASE, Abdourahmane Baldé « Doura », a eu le grand honneur d’accueillir cette grande rencontre, la toute première session de l’ALA depuis la réélection à la tête de la structure du Président Dramane Coulibaly, DG de la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire.

Le point marquant de cette réunion qui s’est tenue ce vendredi à dakar a été la révision des statuts et du règlement intérieur de l’ALA, ce qui confirme un réel désir de modernisation et d’adaptation aux défis et aux opportunités actuels.

La réunion de Dakar est un moment où les Directeurs Généraux des loteries vont décider de l’avenir de la loterie dans plusieurs pays africains. Une belle opportunité pour les membres de partager leurs expériences et leurs meilleures pratiques, et de renforcer la coopération entre les différentes loteries du continent.

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire