Des pluies faibles annoncées sur le Sud-Est (ANACIM)

Le ciel va rester nuageux au cours des prochaines 24 heures en partant de mercredi minuit, avec des pluies faibles pouvant intéresser les régions du sud-est du Sénégal, indique l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

« Le ciel sera nuageux au courant des prochaines 24 heures avec toutefois des pluies faibles qui pourraient être notées durant cette nuit sur les régions sud-est », écrivent les météorologues dans leurs dernières prévisions.

Ils ajoutent qu’à partir des 48 heures, « le temps deviendra stable sur la quasi-totalité du territoire », soulignant que des orages accompagnés de pluies seront observés sur le sud-est du pays avec des possibilités d’extension vers le centre-sud.

« Les températures seront clémentes au cours des prochaines 24 heures. Néanmoins, à partir des 48 heures, elles accuseront une légère hausse sur l’ensemble du pays, notamment dans les régions nord-est et centre où le thermomètre affichera les pics de températures les plus élevés », annonce l’ANACIM.

Aps

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire