Coupe du Monde : les Lions ne verront pas Dakar – Regroupement à Paris, cérémonie de remise de drapeau à Doha
Exit le camp des Lions à la maison et la traditionnelle cérémonie de remise de drapeau au Sénégal, avant le mondial. Les raisons: le regroupement des protégés de Aliou Cissé se fera à Paris où ils vont rallier directement Doha, la capitale du Qatar.
C’est le journal Sud Quotidien qui l’annonce dans sa livraison d’hier lundi 10 octobre 2022. Cela veut dire que les supporters sénégalais devraient se rendre au Qatar pour revoir à l’oeuvre la bande à Sadio Mané.
La traditionnelle cérémonie de remise du drapeau elle devrait se faire à l’Ambassade du Sénégal à Doha où une délégation conduite par le Président de la République, Macky Sall est attendue pour regarder le premier match face à la Hollande le 21 novembre au Al Thumama Stadium, renseigne Sud Quotidien.
D’ici là, le Sénégal s’affaire autour des derniers réglages. C’est dans ce cadre qu’une délégation conduite par les ministres Yankhoba Diattara et Abdoulaye Saydou Sow est arrivée ce lundi 10 novembre pour tout finaliser avant l’arrivée des champions d’Afrique.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire