Coupe CAF : Le Jaraaf voyage finalement pour l’Algérie en ordre dispersé
Finies les tractations, le Jaraaf de Dakar va finalement s’envoler pour l’Algérie, mais en ordre dispersé. Un groupe voyage ce jeudi nuit et l’autre demain vendredi. Un retard au décollage lié à la réception tardive des billets d’avion du ministère des Sports.
Le match contre l’USM Alger est prévu dimanche à 19 heures Gmt au Stade du 5 Juillet 1962, match décisif en vue de la qualification en quart de finale de la Coupe CAF.
Malgré ce petit retard au décollage et le voyage en deux groupes, les joueurs du Jaraaf affichent la ferme ambition d’aller décrocher la qualification pour les quarts de finale de la Coupe CAF en terre algérienne.
L’USM Alger leader avec 11 points + 10 est déjà qualifiée et même sûre de finir en tête du groupe C. Le JARAAF 2e avec 8 points + 0 a besoin d’un point pour composter sa qualification. L’Asec d’Abidjan 3e avec 5 points – 2 est en embuscade, mais n’a plus son destin en mains car le club ivoirien doit non seulement s’imposer contre le dernier et déjà éliminé Orapa United du Botswana (4e, 2 pts), mais compter en même temps sur une déconvenue du JARAAF.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire