Can 2025 : Les condoléances de la FSF, suite à la mort par accident d’une étudiante sénégalaise à Tanger

Les messages de condoléances continuent d’affluer, exprimant la tristesse et la consternation de la communauté sénégalaise, après le rappel à Dieu de Aïda Faye Samb, lors d’un accident de la circulation survenu hier samedi 3 janvier 2025, sur l’axe Rabat-Kénitra.

La Fédération Sénégalaise de Football vient en effet de publier un communiqué pour présenter ses sincères condoléances à la famille éplorée, à ses proches, ainsi qu’à l’ensemble de la famille du football sénégalais. La FSF s’incline avec recueillement devant la mémoire de la disparue et prie le Tout-Puissant de l’accueillir dans son infinie miséricorde et d’accorder force et courage à ses proches.

Pour rappel, la défunte se rendait hier à Tanger pour apporter son soutien à l’équipe nationale du Sénégal, qui disputait son match des huitièmes de finale de la CAN-2025 contre le Soudan, remporté par les Lions (3 à 1).

La supportrice Sokhna Aïda Samb est décédée tragiquement dans l’accident de leur véhicule qui se rendait à Tanger. Outre le décès de Sokhna Aïda Samb, trois autres personnes ont été blessées et hospitalisées, dont une grièvement.

L’Ambassadrice de la République du Sénégal au Royaume du Maroc, Madame Seynabou DIAL qui s’est aussitôt rendue sur les lieux, est depuis lors au chevet des blessés. Elle est aussi en contact avec l’Etat du Sénégal, les familles éplorées et l’hôpital qui accueille les blessés.

COMMUNIQUE-FSF-855x1024 Can 2025 : Les condoléances de la FSF, suite à la mort par accident d’une étudiante sénégalaise à Tanger

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire