À Saint-Louis, une nouvelle ère se prépare avec Amadou Moustapha Niang et PASTEF

Ce samedi 10 mai 2025, dans un lieu dédié à Leybar Boye, un endroit calme situé à l’entrée de la vieille cité, un tournant décisif a été pris.

Sous l’impulsion de Amadou Moustapha Niang, responsable de PASTEF et candidat déclaré à la mairie de Saint-Louis, près de 200 militants et sympathisants dont des responsables et représentants de cellules, et autres soutiens se sont retrouvés pour une grande journée de réflexion, de remobilisation et de stratégies.

Avec une détermination sans faille, le message est clair : ils ne lâchent rien. Car, selon eux, Saint-Louis mérite mieux.

« Saint-Louis mérite une gouvernance ancrée dans les valeurs de justice, d’éthique et de progrès que défend PASTEF », a dit M. Niang, très ambitieux du reste.

Huit commissions ont été installées (Communication, Organisation, Finances, Massification et propagande, Rédaction des programmes, Femmes, Sages et Jeunes) pour structurer une démarche ambitieuse et inclusive.

Une démarche où chaque voix compte, chaque quartier a sa place : de Guet-Ndar à Santhiaba, de Gokhou-Mbathie à Hydrobasse, de Pikine à Khar Yalla, de Médine à Darou, de Balacoss à Lodo Ndar et Sindoné, de Diaminar à Léona, en passant par Eaux-Claires, Ngallèle, Ndiawsir, Ndiolofène, et bien plus encore.

Tous unis, tous engagés, Moustapha Niang et les siens avons identifié les défis, partagé les solutions, et surtout, réaffirmé une ambition collective : conquérir la mairie de Saint-Louis avec tous les « Domou Ndar » pour servir, non pour se servir.

Le mouvement est lancé. L’espoir est en marche. Saint-Louis se lève avec Amadou Moustapha Niang. Et rien ne pourra arrêter une idée dont l’heure est venue.

PASTEF, le choix du peuple. Moustapha Niang, la voix de Saint-Louis.

BKD

Partager ce contenu :

Laisser un commentaire