Yankhoba Diatara blinde Aliou Cissé: Le Salaire du coach des Lions devrait passer de 15 à 20 millions FCFA

SUP DE CO

C’est le quotidien sportif sénégalais, RECORD, qui donne l’information dans sa livraison du jour: le sélectionneur national de l’équipe du Sénégal, Aliou Cissé, va bénéficier d’une revalorisation de salaire.

A la tête de la sélection nationale depuis 2015, l’ancien capitaine des Lions va voir son salaire passer de 15 millions Fcfa par mois à 25 millions soit une hausse de 10 millions.  

Les résultats positifs enregistrés par Aliou Cissé à la tête de l’équipe nationale plaident largement en sa faveur: le titre de champion d’Afrique 2021 remportée en 2022 au Cameroun et une deuxième qualification à la Coupe du Monde après celle de 2018 sans compter le statut de l’équipe nationale qui trône en Afrique depuis maintenant quatre ans. Que dire de la cinquantaine de victoires remportées depuis qu’il coiffe la sélection sénégalaise, contre 17 nuls et 12 défaites?

Avec cette revalorisation du salaire de Cissé, à quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du monde, Yankhoba DIATARA blinde le technicien sénégalais et le stimule pour qu’il soit dans les dispositions de répondre aux attentes des Sénégalais, au delà, aux attentes de toute l’Afrique qui compte beaucoup sur le Sénégal pour une digne représentation au mondial du Qatar.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code