Temps ensoleillé à passagèrement nuageux

SUP DE CO

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) fait état de la prédominance d’un temps ensoleillé à passagèrement nuageux au cours de cet après-midi et la nuit sur la majeure partie du territoire hormis les régions Sud et Centre-sud où des risques de pluies sont prévus.

« Un temps ensoleillé à passagèrement nuageux prédominera au cours de cet après-midi et la nuit sur la majeure partie du territoire hormis les régions Sud et Centre-sud où des risques de pluies sont prévus’’, indiquent les prévisionnistes.

Dans un bulletin de prévision à courte échéance reçu à l’APS, ils précisent toutefois à partir de la matinée du vendredi, le ciel sera ensoleillé à dégagé sur le pays.

La sensation de chaleur sera de mise sur l’ensemble du territoire surtout dans la zone Nord et Est avec des températures maximales qui varieront entre 33° et 38°C, font-ils savoir.

Les visibilités seront généralement bonnes et les vents seront majoritairement de secteur Nord-ouest à Sud-Ouest et d’intensités faibles à modérées, selon eux.

Aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code