Super League (Suisse): Le canonnier Ibrahima Ndiaye « messi » encore buteur

SUP DE CO

Et de 2 pour l’international sénégalais, Ibrahima Ndiaye « Messi ». Deuxieme but marqué de la tête en 72h, en deux matchs (Championnat et coupe de Suisse).

L’attaquant de Luzern FC a encore largement contribué à la victoire et à la qualification de son équipe pour les 1/4 finales de la coupe de Suisse.

Auteur d’un magnifique but sur un coup de tête puissant à la 30e minute, marquant l’ouverture du score, l’attaquant sénégalais s’est bien illustré avec de bonnes statistiques dans un match très disputé face au Fc Schaffhausen (2-0).

La « flèche » comme l’appellent les commentateurs suisses a su imprimer rythme et technicité à ses adversaires tout en fournissant d’importants efforts dans la récupération.

Pour rappel, Ibrahima Ndiaye revient d’une blessure qui l’avait éloigné de la compétition 3 semaines durant. Un retour gagnant avec déjà 2 buts marqués à intervalle de 72h. Il pointe à 5 buts pour 11 matchs disputés depuis le début de la saison.

Un véritable canonnier, l’ancien attaquant du Jaraaf, très efficace devant le but adverse et qui ne cesse de progresser d’année en année.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code