Sergio Ramos (PSG) : « J’aurais aimé jouer une autre équipe » que le Real Madrid en Ligue des champions

SUP DE CO

(210815) -- PARIS, Aug. 15, 2021 (Xinhua) -- Spanish defender Sergio Ramos attends the new recruits presentation ceremony prior to the French Ligue 1 football match between Paris Saint-Germain and Racing Club Strasbourg at the Parc des Princes stadium in Paris, France, Aug. 14, 2021. (Xinhua/Gao Jing) (MaxPPP TagID: xnaphotostwo423405.jpg) [Photo via MaxPPP]

Le défenseur du PSG, Sergio Ramos, se dit « prêt à tout donner » pour le club de la capitale, qui va affronter son ancienne équipe, le Real Madrid, en huitièmes de finale de Ligue des champions.

« Le destin est capricieux », a-t-on pu lire sur les lèvres de Sergio Ramos. Le défenseur central du PSG était présent à Madrid, lundi, pour inaugurer une salle de sport dans la capitale espagnole. Les médias en ont profité pour l’interroger sur le tirage au sort des huitièmes de finale de C1, phase durant laquelle le Paris-SG va affronter son ancien club, le Real Madrid.

« J’aurais aimé jouer une autre équipe, a-t-il avoué, lors d’une conférence de presse. Vous connaissez l’amour et l’affection que j’ai pour le Real et ses supporters. Mais aujourd’hui, je suis un joueur du PSG. Je vais me donner à fond pour qu’on (le PSG) se qualifie. » Sergio Ramos a joué pour les couleurs de la Maison Blanche de 2005 à 2021, avant de rejoindre libre le PSG l’été dernier.

En Espagne, ce signe du destin a fait réagir la presse sportive, qui a notamment rappelé des propos de Sergio Ramos datant de 2019 lorsque le défenseur, alors capitaine et cadre du Real, avait assuré qu’il « n’irait jamais dans une équipe qui pourrait rivaliser avec le Real Madrid ».

« Le destin est capricieux. J’aurais aimé ne pas avoir ce choc, a assuré Ramos, lundi, mais revenir à Bernabeu est une raison d’être heureux. Je n’ai pas pu faire mes adieux à cause du Covid. Je n’écoute pas trop ce que les gens disent, que ce soit en Espagne ou en France, je l’ai toujours fait. C’est une perte de temps de s’étendre sur le sujet, les gens spéculent sur des choses. La bonne chose est que je sois de retour et que je vais pouvoir parler à nouveau. »

Le match PSG vs Réal Madrid est l’affiche phare de ces 8e de finale de la ligue des champions dont le tirage a été effectué ce lundi.

Avec lequipe.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code