Sénégal vs Congo de dimanche à Lat Dior : 6000 spectateurs autorisés – Tarifs des billets connus

SUP DE CO

Les inconditionnels des Lions peuvent se frotter les mains. Ils auront la possibilité de voir à l’oeuvre l’équipe nationale à domicile pour son dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 et ceci avant le coup d’envoi de la CAN. Ce sera à l’occasion de la réception par le Sénégal du Congo ce dimanche à 19 heures au stade Lat Dior de Thiès.

En effet, sur sa demande, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a obtenu de la CAF l’autorisation d’accueillir du public lors de ce match Sénégal vs Congo comptant pour la 6ème journée du Groupe H des éliminatoires – Zone Afrique – de la Coupe du Monde de la FIFA « Qatar 2022 »).

Mais ce sera avec une jauge limitée à 6.000 spectateurs.

A cet effet, la commercialisation des catégories de billets d’entrée se fera ainsi :

  • Loges VIP                   : 50.000 F CFA
  • Annexe Loges             : 15.000 F CFA
  • Tribune découverte     : 3.000 F CFA
  • Virage                          : 2.000 F CFA

Les points de vente installés au Siège de la FSF en face du CICES, au Stade Lat Dior de Thiès et au Stade Maniang Soumaré de Thiès seront ouverts dès le vendredi 12 novembre 2021 à partir de 10h 00.

Le jour de match (dimanche 14 novembre) les billets  seront exclusivement vendus au Stade Maniang Soumare de Thies. La Fédération Sénégalaise de Football invite le public au respect les mesures barrières anti-Covid.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code