Sénégal-Qatar sera sifflé par l’arbitre espagnol Antonio Mateu Lahoz

SUP DE CO

Un trio espagnol dirigé par Antonio Mateu Lahoz a été désigné par la FIFA pour arbitrer la rencontre Sénégal-Qatar, qui se déroulera vendredi à partir de 13 heures, pour le compte de la deuxième journée de la Coupe du monde dans la poule A, a-t-on appris de la FIFA, l’instance dirigeante du football mondial.

L’arbitre central espagnol sera assisté de ses compatriotes Pau Cebrian et Roberto Diaz. Le quatrième arbitre, Kevin Ortega, est un citoyen péruvien.
 

Antonio Mateu Lahoz est considéré comme un arbitre très expérimenté. Il avait été désigné par le comité technique des arbitres espagnols meilleur arbitre de première division espagnole lors de la saison 2020-21.

Le Sénégal et le Qatar ont été battus respectivement par les Pays-Bas et l’Equateur, sur le même score (0-2), lors de leur première sortie.
 

Le match devant opposer les deux équipes vendredi s’annonce donc décisive pour la suite du Mondial. Un faux pas des Lions ou de leurs adversaires compromettrait une éventuelle qualification au second tour.

Aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code