Saly Portudal: Quatre cambrioleurs présumés neutralisés

SUP DE CO

Le 09 août 2021, vers 23h00, le commissariat urbain de Saly Portudal a interpellé, trois (3) individus pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec usage de moyen de transport et d’armes blanches.

Cela fait suite à l’exploitation d’une information faisant état de la présence d’une bande de malfaiteurs à bord d’un véhicule 4×4 pris en location pour commettre des cambriolages à Touba puis à Saly. Après une longue filature, trois individus ont été interpellés avec un arsenal conséquent composé de pieds de biche, de coupe-coupe, de tournevis, de couteaux et d’une lampe torche escamotable. Mais aussi, de tee-shirts, de pantalons et de casquettes leur servant de tenue de rechange.

Les investigations ont permis l’interpellation d’une quatrième personne à Touba. Cette bande de malfaiteurs est à l’origine de plusieurs cambriolages commis à Saly et à Touba, notamment celui opéré dans la nuit du 05 au 06 août 2021, à Saly Niakh Niakhal près du bar-restaurant Katmandou. Ils sont actuellement en position de garde à vue et une enquête est ouverte.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code