Real Madrid : le magnifique hommage de Vinicius Jr à Benzema

SUP DE CO

Après l’annonce du départ de Karim Benzema du Real Madrid, Vinicius Jr lui a rendu un vibrant hommage sur ses réseaux sociaux.

14 ans après son arrivée dans la capitale espagnole, Karim Benzema en repart avec le statut de légende, fort de ses 25 trophées avec la Maison Blanche. Au cours de son long passage à Madrid, le Français aura notamment remporté 5 Ligues des Champions, 4 Ligas et 3 Coupes du Roi.

Depuis que le club madrilène a officialisé son départ, les hommages se multiplient de la part du monde du football et de ses coéquipiers. Vinicius Jr, qui a passé cinq ans aux côtés du Français et qui semble désormais prêt à prendre les rênes de l’attaque, lui a notamment écrit un très beau message sur son compte Twitter.

“J’ai grandi avec toi”

Benzvini, Vinzema… Et j’en passe. Le résultat a toujours été le même : des buts, des rires, des titres et, surtout, de l’apprentissage. Lorsque le garçon trop timide de São Gonçalo est arrivé à Madrid en 2018, tu as été le premier à me saluer. Je ne l’oublierai jamais. J’ai grandi avec toi. Nous avons gagné en Espagne, en Europe et dans le monde ensemble. Et j’ai pu applaudir ton Ballon d’or avec beaucoup de fierté. C’est la fin de ce “duo des ténèbres” aujourd’hui, mais je garderai toujours nos vidéos comme source d’inspiration et le souvenir d’une période inoubliable. Karim, tu nous manqueras beaucoup. Merci pour tout légende“, a notamment écrit le Brésilien.

Cette saison, les deux hommes ont porté le Real Madrid sur leurs épaules avec 53 buts et 35 passes décisives à eux deux. Cela n’a pas suffi pour permettre aux Merengues de remporter la Liga ou d’atteindre la finale de la Ligue des Champions. Les hommes de Carlo Ancelotti ont sauvé leur campagne en décrochant la Coupe du Roi, battant Osasuna en finale (1-0). De son côté, Karim Benzema va poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite.

Avec topmercato

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*