PREMIER SEMESTRE DE L’ANNÉE 2021 : La police a enregistré 24 meurtres, les 23 élucidés

SUP DE CO

Le premier semestre de l’année 2021 a été marqué par 24 cas d’atteinte à l’intégrité physique ayant entrainé mort d’homme. «Parmi ces cas, 23 ont été élucidés et l’auteur du dernier est activement recherché », selon la police nationale.

Durant le premier semestre de l’année 2021, « la police nationale a enregistré d’importants résultats dans la surveillance des frontières, ainsi que dans la lutte contre la délinquance, la criminalité, l’insécurité routière et le trafic illicite des stupéfiants », selon son bureau des relations publiques.

En effet, des opérations de sécurisation ont été menées sur l’ensemble du territoire national et ont abouti à l’interpellation de 21.358 individus, dont 261 de nationalités étrangères et 16.255 qui ont été présentés au parquet, «avec un taux d’élucidation de plus de 99% des crimes de sang », précise le bureau des relations publiques de la police.

Le premier semestre de l’année 2021 a été marqué par 24 cas d’atteinte à l’intégrité physique ayant entrainé mort d’homme. «Parmi ces cas, 23 ont été élucidés et l’auteur du dernier est activement recherché », renseigne la police.

«L’analyse de l’évolution de la criminalité durant ce semestre, permet de conclure à une tendance baissière de moins de 52,98 % par rapport au dernier semestre de l’année 2020 », d’après le bureau des relations publiques.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code