Obsèques Joseph Koto : Le dernier adieu sous forme d’hommage rendu au technicien de football ce mardi

SUP DE CO

Il y avait foule ce mardi, de la morgue de l’hôpital de Fann aux cimetières Saint Lazare de Béthanie sur la VDN, en passant par l’église des Martyrs de l’Ouganda pour accompagner Joseph Koto vers sa dernière demeure.

L’ancien footballeur reconverti technicien a reçu tous les honneurs du pays en général, du monde du sport en particulier.

La levée du corps a eu lieu à la morgue de l’hôpital Fann où il y avait notamment le Ministre des Sports Matar Bâ, le Ministre de l’Urbanisme, de l’hygiène publique et du logement Abdoulaye Sow, Le Président de la Fédération de football Augustin Senghor, le Président des anciens internationaux Cheikh Seck, ses anciens amis de la Jeanne d’Arc de Dakar son club de cœur, et tout le monde du sport.

Après la levée du corps à la morgue de l’hôpital Fann, il y a eu la messe à l’Eglise des Martyrs de l’Ouganda. Puis le monde s’est ébranlé vers les cimetières Saint Lazare de Béthanie où Joseph Koto repose désormais.

Joseph Koto a rendu l’âme ce jeudi 14 octobre. Il sera inhumé ce mardi 19 octobre. . Elle sera suivie de la messe à 11 heures à l’Eglise Martyrs de l’Ouganda.

Pour rappel, Joseph Koto jusqu’ici sélectionneur de l’équipe nationale locale du Sénégal est décédé d’un malaise cardiaque jeudi dernier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code