Nampalys Mendy signe au RC de Lens

SUP DE CO

L’international sénégalais Nampalys Mendy vient de poser ses baluchons chez les Sang et Or. Il a signé à Lens ce lundi.

Le milieu de terrain défensif de 31 ans, passé par Monaco (2010-13) et Nice (2013-16), était libre depuis la fin de son bail à Leicester qu’il avait rejoint à l’été 2018.

Le Racing Club de Lens était à la recherche d’un nouveau milieu de terrain surtout pour pallier le départ de Seko Fofana parti en Arabie Saoudite.

Le club annonce donc l’arrivée de Nampalys Mendy, libre de signer hors mercato après la fin de son contrat à Leicester City.

Le champion d’Afrique s’est officiellement engagé avec les Sang et Or jusqu’en 2025. Un renfort intéressant pour le vice-champion de France en difficulté depuis le début de la saison.

Une bonne nouvelle également pour le sélectionneur des Lions Aliou Cissé qui avait préféré se passer de ses services pour le match contre l’Algérie en amical à Dakar le 12 septembre prochain, histoire de permettre au joueur de se concentrer sur son transfert. C’est donc chose réglée.

Milieu défensif à l’abattage important, facilitateur de relance et joueur doté d’une bonne qualité de passe, Nampalys Mendy vient donc apporter son vécu et son leadership à l’entrejeu sang et or.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*