Locales 2022: La Coalition Benno Bokk Yaakaar investit Aboubacar Sadikh Béye à Dieuppeul-Derklé comme tête de liste majoritaire

SUP DE CO

La Coalition Benno Bokk Yaakar de Dieuppeul-Derklé a porté son choix sur Ababacar Sadikh Bèye qu’elle a investi hier comme tête de liste majoritaire pour les locales de janvier 2022.

Le coordonnateur de la commune de Dieupeul-Derklé de l’Alliance pour la République a été plébiscité par ses pairs. Il faut dire que ce sont les partis, les forces politiques et citoyennes composant la coalition présidentielle qui ont estimé que le choix approprié est celui du directeur général du Port autonome de Dakar et non moins responsable politique de Dieuppeul Derklé.

Le choix de Ababacar Sadikh Bèye n’est pas fortuit. Compte tenu de son engagement, sa présence sans relâche aux côtés des populations de la Commune, tous ont porté leur choix sur ce digne fils de la localité qui se bat nuit et jour pour l’émergence de Dieuppeul-Derklé.

Très ému pour cette marque de confiance, Ababacar Sadikh BEYE, très proche des populations, dit accepter sans réserve son investiture. Il entend ainsi fédérer toutes les forces vives de la commune.

C’est pourquoi il tend la main à tout le monde, à travers l’opération « Dieulé » pour impliquer tous ceux qui peuvent être utiles à la commune.

«Nous voulons accompagner et encadrer notre jeunesse pour qu’elle soit composée de champions. Il n’y aura pas d’émergence sans l’émergence des localités. Le chantier est énorme, mais ensemble, nous atteindrons notre objectif.», a-t-il dit pour corroborer son engagement à mettre Dieuppeul-Derklé sur les rails du succès.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code