Ligue des champions: Sadio et Gana buteurs et brillants vainqueurs, le Réal décevant

SUP DE CO

Les internationaux Sénégalais Idrissa Gana Guèye du PSG et Sadio Mané de Liverpool ont réalisé une bonne affaire, à l’occasion de la 2e journée des matches de poule de la ligue européenne des champions.

Dans l’une des attractions du groupe A et de cette 2e journée, un PSG des grands jours a accueilli et battu au Parc des Princes Manchester City par 2 buts à 0. Idrissa Gana Guèye, auteur de l’ouverture du score dès la 8e mn de jeu et élu homme du match a pesé sur cette belle victoire du PSG. Le 2e but est l’oeuvre de l’incontournable Lionel Messi (74e mn).

De son côté, Sadio Mané a contribué au festival de Liverpool à l’Estádio do Dragão de Porto, en marquant le 2e but des Reds à la 45e mn. A l’arrivée Liverpool s’est imposé 5 à 1, confortant ainsi sa place de leader du groupe B.

A noter la grosse surprise de la soirée avec la défaite inattendue du Réal Madrid à domicile face à la modeste équipe du Sheriff Tiraspol de Moldavie. Déjà vainqueurs du Chakhtior Donetsk 2 à 0 lors de la 1ere journée, les Moldaves prennent la tête du groupe D devant le Réal Madrid (2e).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code