LE CICES AMÉNAGE UN ESPACE POUR AMÉLIORER LE CADRE DE VIE

SUP DE CO

La ministre du Commerce et des Petites et moyennes entreprises, Aminata Assome Diatta, a procédé vendredi à l’inauguration de la Place Première Dame du Centre international du commerce extérieur du Sénégal (CICES), un espace aménagé pour permettre aux visiteurs de se reposer et de se rafraîchir.

‘’Je me réjouis également de cette place que nous venons d’inaugurer, la Place Première Dame, qui vient améliorer le cadre de vie parce que comme vous le savez le cadre de vie du CICES doit être attrayant’’, a-t-elle déclaré.

Aminata Assome Diatta effectuait une visite pour ‘’voir l’état d’avancement des chantiers du CICES dans le cadre de la préparation de la 29ème édition de la FIDAK’’, en compagnie de son directeur général, Salihou Keita.

Selon elle, le CICES doit donc offrir un tel espace pour permettre aux visiteurs de se reposer ou bien de se rencontrer et de se rafraîchir.

Elle a souligné que cet espace a été réalisé dans le cadre de la RSE, expliquant que les rafraichissements qui seront aussi offerts sur place sont à l’actif de l’amicale des femmes du CICES.

‘’Ça permet évidement de créer un cadre de travail non seulement attrayant, mais également de développer des relations fraternelles entre les différents travailleurs du CICES’’, a-t-elle ajouté.

‘’C’est une excellente chose parce que la vision que le président de la République a du CICES ne peut être réalisé que si le personnel qui y travaille est dans de bonnes conditions et suffisamment motivé pour aller de l’avant’’, a-t-elle fait valoir.

Aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code