KOLDA ELECTIONS LOCALES : Médina Chérif déroule le tapis rouge à Moussa Baldé

SUP DE CO

Pour sa première journée de campagne, le ministre Moussa Baldé a été l’hôte de Medina Chérif. Une commune nichée à une centaine de kilomètres de Kolda commune. Ici, les populations ont déroulé le tapis rouge au candidat de Benno au Conseil départemental de Kolda.

Sous la houlette de l’édile de la commune Mamadou Gano, le président sortant du Conseil départemental et candidat à sa propre succession, Moussa Baldé, a été accueilli par une foule en liesse. Les populations sont venus de tous les quatre côtés de Medina Chérif pour réitérer leur engagement à réélire le candidat de la coalition présidentielle, Benno Bokk Yakaar (Bby), au soir du scrutin du 23 janvier 2022.

Élégant dans un grand boubou bien amidonné, le ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural, a tenu d’emblée à saluer la forte mobilisation des populations sous la conduite du maire. Il les a ensuite exhorté à battre campagne dans la paix et la sérénité.

Moussa Baldé reste convaincu que Benno va sortir largement gagnant lors de ces joutes. D’autant plus que les populations sont satisfaites des nombreuses réalisations faites dans la zone.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code