Kalidou Koulibaly :  »Nous allons tout donner face au Qatar »

SUP DE CO

Le Capitaine de l’équipe du Sénégal, Kalidou Koulibaly, a assuré, jeudi, que les Lions vont ‘’tout donner » face au Qatar pour ‘’continuer à rêver et faire rêver les Sénégalais ».

‘’Le match de demain sera difficile. Nous n’avons pas droit à l’erreur.  Une Coupe du Monde, c’est tous les quatre ans. Nous allons tout donner demain sur le terrain pour continuer à rêver et faire rêver les Sénégalais. Nous allons tout faire pour ne pas décevoir les Sénégalais’’, a-t-il dit.

Kalidou Koulibaly qui s’exprimait en conférence de presse d’avant match a soutenu que les Lions ‘’seront prêts » face au Qatar.

Revenant sur le revers subi lundi face au Pays-Bas, le défenseur de Chelsea (élite angalaise) a indiqué que la défaite a été ‘’difficile à digérer’’.

‘’En 2018, nous avons gagné le premier match. Avec une défaite, nous sommes dos au mur ; c’est là où on va voir les vrais Lions. Nous savons que nous sommes capables de prendre six points sur les deux matchs. Nous savons que ça va être difficile’’, a poursuivi  Koulibaly.

Selon lui, les Lions vont faire ‘’tout pour gagner » le Qatar, invitant ses partenaires à rester concentrés sur la rencontre.

Le Qatar, battu par l’Equateur à l’ouverture de la Coupe du monde, 0-2, va rencontrer, vendredi, à 13h GMT le Sénégal pour son deuxième match.

Les Lions du Sénégal, pour leur part, ont été défaits sur le même score par les Pays-Bas, lors de leur première rencontre.

Dans ces conditions, le match Qatar-Sénégal s’annonce comme une rencontre décisive pour la qualification au deuxième tour de la Coupe du monde.

Aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code