ISMAÏLA SARR, Blessé, sera hors des pelouses pendant un mois au moins

SUP DE CO

L’attaquant sénégalais de Watford, Ismaïla Sarr, sorti sur blessure, le 20 novembre dernier, lors du match contre Manchester United en championnat d’Angleterre, va s’absenter des terrains pendant un mois, a annoncé son club.

‘’Ismaïla Sarr souffre d’une blessure aux ligaments du genou qui nécessitera une nouvelle analyse d’environ un mois’’, écrit Watford sur son site Internet.

‘’Le club publiera une mise à jour sur son état’’ de santé, poursuit la même source, précisant que Sarr ‘’continuera d’être suivi et évalué par l’équipe médicale du club’’.

L’ancien pensionnaire de Génération Foot, âgé de 23 ans, est l’un des atouts offensifs de son équipe avec laquelle il a marqué cinq buts en 13 journées de Premier League.

Le natif de Saint-Louis (nord) est un titulaire en sélection nationale du Sénégal, qui fait partie des favoris de la prochaine CAN prévue du 9 janvier au 6 février 2022, au Cameroun.

L’attaquant Krépin Diatta, de l’AS Monaco, un de ses coéquipiers en équipe nationale, blessé au genou, a déclaré forfait pour la compétition africaine.

Aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code