Football: Senegal vs Namibie ouvert au public, avec une jauge limitée à 2.000 spectateurs

SUP DE CO

Sur la demande de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), l’instance dirigeante a obtenu de la CAF l’autorisation d’accueillir du public lors du match Sénégal vs Namibie prévu le samedi 09 octobre 2021 au Stade Lat-Dior de Thiès. C’est dans le cadre de la 3ème journée du Groupe H des éliminatoires – Zone Afrique – de la Coupe du Monde de la FIFA « Qatar 2022 ».

Cependant ce sera avec une jauge limitée à 2.000 spectateurs qui seront tous installés en tribune couverte. Ainsi, à cette occasion et pour se conformer à cette restriction, les mesures suivantes ont été prises par la FSF:

  • Réduction des invitations pour la Tribune Présidentielle ;
  • Commercialisation des catégories de billets d’entrée ainsi qu’il suit :
  • Place VIP:            20.000 F CFA
  • Place couverte:     10.000 F CFA

Les points de vente installés au Siège de la FSF sis Ouest-Foire en face du CICES et au Stade Lat-Dior de Thiès seront ouverts dès le jeudi 07 octobre 2021 à partir de 15h 00. 

Par ailleurs, la Fédération Sénégalaise de Football voudrait rappeler que toutes les dispositions seront prises afin que les mesures barrières anti-Covid soient rigoureusement respectées par chaque personne autorisée à accéder dans l’enceinte dudit stade.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code