Football-Sénégal: Le tirage du calendrier effectué, en attendant le début des joutes le 21 octobre

SUP DE CO

C’est dans les locaux de son partenaire media, la 2STV, que la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel a procédé ce samedi 23 septembre au tirage au sort du calendrier du championnat national pour la saison 2023-2024.

Déjà pour la première journée de Ligue 1 et de Ligue 2 pour la saison, on note de très belles affiches qui promettent beaucoup.

Par exemple en Ligue 1, le champion en titre Génération Foot va se déplacer à Mbour pour faire face au Stade de Mbour. Autre match phare: le classique entre le vainqueur de le Coupe du Sénégal Jaraaf et Guédiawaye FC.

Pour son premier match de la saison, le promu US Ouakam va rencontrer l’AS Pikine alors que l’US Gorée et Teungeuth FC vont recevoir respectivement Diambars et l’autre promu Jamono Fatick. On suivra également un alléchant Casa Sports contre Linguère de Saint Louis au Stade Aline Sitoé Diatta de Zchor.

Pour la Ligue 2, la première journée sera l’occasion pour les férus de football de suivre le duel thièssois entre Wallydane et Cneps.

Ajel de Rufisque fera face au promu Niarry Tally alors que pour les autres rencontres, on aura: Demba Diop FC vs l’AS Douanes, DUC vs Keur Madior, RS Yoff vs Ndiambour, HLM vs Amitié FC et Thiès FC vs Oslo FA.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code