FOOTBALL : DE RUDES CONFRONTATIONS POUR LA SEPTIÈME JOURNÉE DE LA LIGUE 1

SUP DE CO

Le programme de la septième journée de la Ligue 1 sénégalaise annonce d’âpres duels, celui des ‘’académiciens’’, par exemple, entre Diambars et Génération Foot.

Les supporters de Diambars attendent une bonne réaction de leur équipe, après les revers de leur équipe. Pourtant, le club de Saly-Portudal avait bien débuté la saison.

L’équipe de Diambars, désormais 11e, avec 6 points, doit se sortir de la mauvaise passe. Elle rencontre un adversaire qui a réussi à arrêter l’hémorragie en battant l’AS Douanes, 1-0, lors de la sixième journée.

Le match US Gorée-Jaraaf, deux des meilleures équipes du moment, va intéresser de nombreux supporters. Les deux clubs ont fait un bon début de saison.

L’US Gorée, avec 9 points, a bien entamé le championnat en battant Mbour Petite-Côte, 4-1, lors de la sixième journée. Le Jaraaf, lui, fait preuve d’une réelle maîtrise de son sujet depuis le début de la saison.

Excepté son faux pas de la première journée, contre Génération Foot, 0-2, l’équipe de la Médina (10 points) n’a plus connu la défaite.

L’AS Douanes et Diambars, battus respectivement par 3-1 et 2-0, ont subi les conséquences de ce début en fanfare.

Le vainqueur du match US Gorée-Jaraaf se rapprochera de la première place du classement de la Ligue 1, tenue par le Casa-Sports de Ziguinchor (12 points).

Les Ziguinchorois joueront la septième journée contre l’AS Pikine, qui a obtenu sa première victoire lors la cinquième journée.

Aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code