Football: 3 jeunes sénégalais sur les tablettes du SK Sturm Graz

SUP DE CO

Le dernier vainqueur de la Coupe d’Autriche, club de première division de le Bundesliga autrichienne s’intéresse à 3 jeunes talents d’ISEG SPORT ACADEMIE.

Ces jeunes se rendront à Graz, la capitale de la province sud-autrichienne de Styrie, à partir du mois de juin pour des tests.

La richesse du football sénégalais et la qualité de ses jeunes donnent l’appétit à tous les grands clubs d’ici et d’ailleurs.

Sous la houlette de son directeur sportif Andreas Schicker, le SK  STURM GRAZ a de très grandes ambitions pour devenir un club phare du football en Autriche.

ISEG SPORT ACADEMIE sera ainsi privée de 3 de ses meilleurs joueurs pendant un mois. Il s’agit de Abdoulaye Bocar LAYANE, un défenseur polyvalent doté d’une excellente technique ; de Khadim BA, un milieu de terrain prometteur et de Babacar SYLLA, un attaquant aux multiples facettes.

Ils iront tous à Graz pour perpétuer la tradition des très grands footballeurs qui ont évolué dans les meilleurs championnats en Europe.

Le SK Sturm Graz est un club de football autrichien basé à Graz la 2e ville d’Autriche. Il a remporté 3 fois le championnat et 7 fois la coupe d’Autriche.

Il est l’actuel 2e du championnat élite, derrière le Red Bull Salzbourg où est passé Sadio Mané entre 2012 et 2014.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*