Election FSF: Mady Touré maintient sa candidature

SUP DE CO

Le duel Augustin Senghor/Mady Touré aura bel et bien lieu le samedi 7 août 2021, à l’occasion de l’Assemblée Générale de la fédération sénégalaise de football. Et pour cause: Mady Touré vient d’annoncer qu’il maintient sa candidature pour briguer le poste de Président de l’instance fédérale.

Dans une lettre adressée à Louis Lamotte, Coordonnateur de la Commission Chargée du Consensus, le Président de Génération Foot a apporté sa réponse, comme il l’avait annoncé, ce vendredi 30 juillet 2021, pour préciser qu’il maintient sa candidature.

Dans le communiqué, Mady Touré précise que c’est au terme d’une mûre réflexion et d’une large consultation des acteurs à la base, des amateurs de football et de nombreux concitoyens attachés aux valeurs de transparence, de bonne gouvernance et de renouveau de notre sport-roi, qu’il a décidé de maintenir sa candidature à la Présidence de la Fédération de football.

Le candidat du Renouveau du football dit avoir le profil requis et le vécu d’un manager sportif pour diriger le football sénégalais. Il défiera donc le président sortant Me Augustin Senghor le 7 août 2021, dans un hôtel de Dakar.

Pour rappel, c’est ce vendredi également que Saër Seck a annoncé son retrait du consensus. Mais contrairement à Saër Seck qui s’est retiré du consensus et qui a aussi renoncé à tout autre poste dans n’importe quelle instance du football sénégalais, Mady Touré a décidé lui de suivre sa logique et d’ aller jusqu’au bout de cette élection.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code