Des activités pluvieuses annoncées au sud

SUP DE CO

L’Agence de la météorologie nationale annonce des activités pluvieuses sur la partie sud du pays au cours des prochaines 24 heures.

‘’Au cours des prochaines 24 heures, des activités pluvieuses sont attendues sur la partie Sud du pays’’, indique l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie dans un bulletin de prévision à courte échéance transmis mercredi à l’APS.

L’ANACIM prévoit notamment une journée de jeudi au temps davantage favorable à des manifestations pluvio-orageuses dans la zone Sud et évoque une possible extension jusqu’au centre.

‘’En fin d’échéance, l’instabilité restera plus marquée dans les localités Sud-ouest. Ailleurs, le temps sera stable’’, indiquent les prévisionnistes.

Ils assurent que les températures vont progressivement augmenter au courant des prochaines 72 heures principalement dans les régions Nord, Centre et Est où les maximas vont avoisiner les 37°C.

‘’Les visibilités seront globalement bonnes. Les vents seront de secteur Ouest à Sud-ouest et d’intensité faible à modérée’’, avertit l’ANACIM.

Aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code