Décès de Soyoubou Gaye: L’hommage du Ministre des sports Matar BA

SUP DE CO

On le disait ce matin: c’est toute la famille du sport sénégalais qui est bouleversée par la disparition de ce serviteur du football, proche du président de la fédération Me Augustin Senghor et dirigeant de Dakar Sacré Coeur.

Dans l’hommage qu’il rend à Soyoubou Gaye, le Ministre Sénégalais des Sports, Matar BA parle d’une bien triste nouvelle qui endeuille le sport sénégalais, particulièrement la grande famille du football.

Le chef du département des sports rappelle que cette disparition, ce mardi 09 août 2022 à son domicile, du doyen Soyoubou GAYE, un grand dirigeant de « Dakar Sacré-Cœur », est une lourde perte.

« Quasiment présent et actif sur toute la chaîne de gestion administrative et technique du club. Un serviteur infatigable et généreux dans l’effort. Un ami et proche collaborateur du Président Augustin SENGHOR. Mes condoléances à sa famille et à ses amis, au club « Dsc » et á la Fédération Sénégalaise de Football.
Que le SEIGNEUR lui réserve le meilleur des accueils dans SA MISÉRICORDE INFINIE », conclut Matar BA dans son message d’hommage et de condoléances.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code