COUPE DU MONDE U20 : Mamadou Lamine Camara rejoint ses coéquipiers à Buenos Aires

SUP DE CO

L’international sénégalais de RS Berkane (élite marocaine), Mamadou Lamine Camara, a rejoint ses coéquipiers de l’équipe nationale des moins de 20 ans, mardi nuit, à Buenos Aires, en Argentine, où se déroulera la 33e édition de la Coupe du monde de la catégorie (20 mai-11 juin), a appris l’APS de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

L’effectif sénégalais est désormais au complet. Retenu dans un premier temps par RS Berkane, le milieu de terrain sénégalais a finalement été libéré pour rejoindre directement ses coéquipiers, à partir de dimanche dernier, en Argentine, renseigne le communiqué.

Le sélectionneur sénégalais, Malick Daf avait publié jeudi dernier une liste de 21 joueurs devant prendre part à cette compétition, sans le meilleur joueur de la dernière Coupe d’Afrique des nations (CAN) remportée par le Sénégal, Lamine Camara, et Papa Amadou Diallo, son coéquipier à Metz. Ils sont tous les deux retenus par leur club évoluant en Ligue 2 française.

Le Sénégal est logé dans la poule C de cette Coupe du monde des moins de 20 ans, en compagnie de la Colombie, d’Israël et du Japon. Les Lionceaux, arrivés en Argentine dans la nuit de dimanche à lundi, ont joué et perdu (1-2) un match amical contre les Etats-Unis.

L’équipe nationale va jouer son premier match contre le Japon, dimanche à 21 h GMT

Aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*