Coupe CAF: Diambars vs Enyimba ouvert au public, avec une jauge de 2.000 spectateurs.

SUP DE CO

Les férus de football qui piaffaient d’impatience pour suivre l’affiche Diambars vs Enyimba au stade Lat Dior vont se frotter les mains. Et pour cause: Avec l’appui de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), la CAF a donné une suite favorable à la demande de Diambars FC d’accueillir du public pour cette rencontre.

Le match est prévu ce samedi 16 octobre 2021 à 17h 00 au Stade Lat-Dior de Thiès et il entre dans le cadre du 2nd tour préliminaire de la Coupe de la Confédération.

Le public est donc autorisé à venir au stade, avec une jauge maximale fixée à 2.000 spectateurs qui seront tous installés dans la tribune couverte.

Aussi, Diambars FC est-il appelé à prendre toutes les dispositions utiles et nécessaires pour respecter cette restriction.

En outre, la Fédération Sénégalaise de Football rappelle qu’à cette occasion Diambars FC veillera également à ce que toutes les mesures barrières anti-Covid soient scrupuleusement respectées par chaque personne autorisée à accéder dans l’enceinte dudit stade.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code