CAN 2021 : Ismaila SARR doit encore consulter un spécialiste pour sa blessure (PRÉPARATEUR PHYSIQUE)

SUP DE CO

L’attaquant sénégalais Ismaïla Sarr, blessé depuis novembre dernier, doit encore consulter un spécialiste avant de reprendre éventuellement les entraînements, a suggéré le préparateur physique des Lions du Sénégal, Teddy Pellerin.

‘’On sait qu’il doit retourner à Barcelone pour un examen’’, a dit Pellerin au deuxième jour du stage des Lions en prélude à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) prévue du 9 janvier au 6 février 2022.

Malgré sa blessure, l’attaquant de Watford fait partie des 27 joueurs sénégalais sélectionnés pour la CAN 2021 prévue au Cameroun.

Watford, qui lutte pour son maintien en Premier League, a annoncé en début de semaine que l’ancien pensionnaire de Génération Foot devrait démarrer sa rééducation physique à la fin de janvier.

Egalement blessé, Kalidou Koulibaly est ‘’en phase de réathlétisation’’ et participe au stage des Lions, selon le préparateur physique des Lions.

‘’Actuellement, l’IRM (imagerie à résonance magnétique) de contrôle de sa cicatrisation est très rassurante, tous les feux sont au vert’’, a assuré Pellerin.

Le Sénégal fait partie du groupe B de la CAN 2021, avec le Zimbabwe, la Guinée et le Malawi.

Le Paris-Saint-Germain a décidé de laisser ses deux joueurs sélectionnés par le Sénégal, Idrissa Gana Gueye et Abdou Diallo, à la disposition de l’équipe nationale, selon le préparateur physique des Lions.

Aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code