Can 2021: Antoine Kombouaré (coach FC Nantes ) : « Tous nos Africains vont aller à la CAN»

SUP DE CO

Le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré est prêt à laisser partir tous ses internationaux africains pour disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

A moins d’un mois du début de la CAN Cameroun 2021, les dirigeants des clubs européens ne veulent pas laisser partir leurs internationaux africains.  En effet, l’Association des clubs européens (ECA) a adressé une note à la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) et à la Confédération Africaine de Football (CAF) pour un report voire une annulation de la CAN 2021.

Contrairement à l’ECA, l’entraineur du FC Nantes Antoine Kombouaré rassure et déclare que tous ses joueurs africains iront à la CAN. « C’est impossible, il faut m’expliquer comment ils font. Ce sont des dates Fifa. Je veux bien voir si en Premier League ils réussiront à retenir Salah et Mané. Après Jürgen Klopp me donnera la recette. Je ne veux pas me faire de fausse joie. Pour moi, tous nos Africains vont aller à la CAN. Je fais comme s’ils ne seront pas là, à la reprise », a déclaré le technicien de 58 ans.

Africatopsports.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code