Boygane Guèye DANY après le meurtre à Pikine: « Stop agressions avec nos forces de défense ou Fajal sa Bopp mo fi sëss »

SUP DE CO

« Trop c’est trop… l’Etat a l’obligation d’arrêter cette série d’agressions et de meurtres. Cheikh Anta Diop disait la sécurité précède le développement. Nous exigeons partout le même niveau de sécurité qu’à Fann-Mermoz, Fann et Point E.

Le ministre de l’intérieur doit mobiliser nos forces de défense (FDS) pour plus de sécurité en zone urbaine surtout avec la recrudescence du phénomène de vol à l’arraché et souvent accompagné de violence.

Mr le ministre, les citoyens sont victimes des bandes agresseurs qui opèrent maintenant de jour comme de nuit. Ces malfrats s’invitent dans les lieux de travail et jusque dans les maisons.

Hier à Pikine la jeune dame Kiné Guèye a été lâchement agressée et tuée dans son lieu de travail alors qu’elle portait une grossesse avancée.

L’état doit agir de manière forte, organisée et continue. Il faut aussi penser à alourdir les peines contre les vols commis avec violence.

Si des solutions ne sont pas trouvés dans les heures qui suivent, le peuple prendra ses responsabilités face aux agresseurs et vous serez les seuls et uniques responsables. A méditer.. ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code