Bernard Tapie est mort

SUP DE CO

Atteint d’un double cancer contre lequel il luttait depuis quatre ans, l’homme d’affaires a succombé à la maladie, ce dimanche 3 octobre 2021. Il avait 78 ans.

Bernard Tapie n’est plus. Cette fois-ci, l’homme d’affaires aux multiples talents et activités ne démentira pas l’annonce de sa mort. Il a succombé aux suites du cancer qu’on lui a découvert à l’automne 2017. L’homme d’affaires et ancien dirigeant de l’Olympique de Marseille pendant les années fastes du club, ayant notamment gagné la Ligue des champions en 1993, est décédé ce 3 octobre à l’âge de 78 ans.

Né dans le 20e arrondissement de Paris, Bernard Tapie a grandi à La Courneuve et a multiplié les activités et les casquettes : Terraillon, Adidas, La Vie claire, l’Olympique de Marseille, ou Wonder. Il fut également comédien, ministre de la Ville à deux reprises, député, chanteur, détenteur du record de la traversée de l’Atlantique sur son bateau Le Phocéa. On retiendra également de Bernard Tapie son émission Ambitions diffusée sur TF1 en 1986 et 1987. Il se battait contre un cancer depuis plus de quatre années.

Avec lepoint.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code