BARRAGES COUPE DU MONDE 2022 : Un cadre du Cameroun présente le Sénégal comme l’adversaire idéal

SUP DE CO

L’équipe du Sénégal est l’adversaire ‘’idéal’’ pour celle du Cameroun aux barrages de la Coupe du monde 2022, a affirmé son vice-capitaine Michael Ngadeu, invité du magazine « Talents d’Afrique’’ de la chaîne française, Canal Plus.


‘’L’adversaire idéal, c’est le Sénégal’’, a répondu le défenseur camerounais, interrogé à propos de la sélection contre laquelle devraient jouer les Lions Indomptables du Cameroun aux barrages de la Coupe du monde.


En ballottage défavorable, l’équipe du Cameroun a battu celle de la Côte d’Ivoire 1-0, mardi dernier, pour se qualifier aux barrages,
alors que les Eléphants n’avaient besoin que d’un nul.


Le Sénégal, placé dans le groupe du Togo, du Congo et de la Namibie, trois équipes éliminées de la CAN 2021 reportée à janvier prochain, a signé cinq victoires et un nul.


La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé dans
un communiqué les dates du tirage au sort pour les barrages du prochain Mondial.


S’il y a une équipe que le Cameroun ne souhaite pas rencontrer lors de ces barrages, c’est celle de l’Algérie, championne d’Afrique
en titre qui a fait match nul 2-2 contre celle du Burkina Faso pour valider sa qualification aux barrages.


La dernière confrontation Sénégal-Cameroun, qui remonte à la CAN 2017, s’était soldée par une victoire des Lions Indomptables aux tirs au but. Après 120 minutes de jeu, les deux équipes étaient à égalité 0-0.

Aps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code