Ballon d’Or 2019 : Pour Jurgen Klopp c’est Van Djik et non Sadio Mané !

SUP DE CO

Le nom du Ballon d’or France-Football 2019 sera dévoilé le 2 décembre prochain. En attendant les commentaires, pronostics et autres supputations vont bon train.

Mais la dernière déclaration en date, celle de l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, fait désordre.

Interrogé par skysports, le coach des Reds estime en effet que Virgil van Dijk devrait remporter le Ballon d’Or, car il était le meilleur joueur de la saison dernière. « Si vous donnez le Ballon d’Or au meilleur joueur de cette génération, vous devriez toujours le donner à Lionel Messi. C’est comme ça. Mais si vous donnez le Ballon d’or au meilleur joueur de la saison dernière, c’est alors Virgil van Dijk. Je ne sais pas exactement comment cela fonctionnera, mais c’est comme ça que je le vois. Le meilleur joueur de tous ? C’est Lionel. Meilleur joueur de la saison dernière ? C’est Virgil « , lance Jurgen Klopp.

Le technicien allemand s’est-il trompé en servant cette déclaration ? N’a-t-il pas commis une erreur de communication ? Voilà des questions parmi tant d’autres qu’on peut se poser quand on sait que son attaquant Sadio Mané a été époustouflant la saison écoulée. Le Sénégalais a en effet été déterminant dans tous les bons coups de Liverpool. Voilà pourquoi une telle déclaration de Klopp fait désordre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code