Angleterre: Sadio Mâné marque et contribue à la victoire des « Reds » à Crystal Palace de Kouyaté 2 à 1

SUP DE CO

Toujours invaincus en Premier League, les Reds se sont imposés ce samedi à Crystal Palace sur le score de 2 buts à 1. Les 2 buts de Liverpool sont l’oeuvre du Sénégalais Sadio Mâné et du Brésilien Roberto Firmino.

Méconnaissable en première période, Liverpool a su redresser le tir après la pause, sur la pelouse de Crystal Palace, pour s’offrir une douzième victoire en Championnat, cette saison.

Les Reds, qui ont vu Palace revenir à 1-1 la 81e minute, comptent désormais douze victoires et un match nul en treize journées. D’une saison à l’autre, ils restent sur trente matches de Premier League sans avoir connu la défaite. Mais rien n’a été facile samedi pour l’équipe de Jürgen Klopp.

Sa première période a été nonchalante et ses joueurs, comme c’est souvent le cas après les matches de sélection, ont semblé avoir les jambes lourdes. Un but a d’ailleurs été sévèrement refusé à Crystal Palace avant la pause, et après l’intervention de la VAR.

Liverpool aurait dû être mené au score mais il a pris l’avantage grâce au huitième but de la saison de son attaquant sénégalais. Et parce que le moral de cette équipe est décidément hors du commun, elle a su se remettre de l’égalisation de Palace pour l’emporter.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code