Alfred Bathily élu nouveau Président de l’Union Sportive de Ouakam

SUP DE CO

Seul candidat à la succession de Aziz Guèye, Alfred Bathily a été élu à l’unanimité ce dimanche 19 décembre 2021 Président de l’Union Sportive de Ouakam.

Jusqu’ici président exécutif de l’USO, Alfred Bathily a eu la confiance du grand club lébou qu’il va désormais diriger pour relever les grands défis attendus par tout un village très passionné de sports.

Il succède donc à Aziz Guèye qui a récemment été porté par une forte Coalition composée d’une dizaine de mouvements et partis politiques et dénommée OUAKAM avec AZIZ 2022 pour briguer la mairie de Ouakam.

Ainsi, le Président Aziz Guèye, dont la candidature a été plébiscitée pour la mairie de Ouakam, se décharge officiellement de la présidence de l’Union Sportive de Ouakam désormais aux mains d’un homme qui a été toujours été important dans le dispositif de l’USO.

On se souvient encore du rôle que Alfred Bathily et d’autres personnes avaient joué en 2018 pour aboutir à la décision du Tribunal arbitral du sport (Tas), établi en Suisse, de réintégrer l’Union sportive de Ouakam dans ses droits et dans le foot professionnel après une suspension de cinq (5) ans.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*

code