Actualités Politique Mamadou Souaibou 28/06/2022 0 Commentaires TRIBUNAL : Mame Diarra Fam relaxée Comme Amadou Ba de Pastef et les autres prévenus, Mame Diarra Fam a été purement et simplement relaxée par le tribunal des flagrants délits de Dakar. Le verdict vient de tomber. Partager ce contenu : Articles similaires
Previous post Les députés en séances plénière, mercredi, pour la modification du statut général des fonctionnaires Next post TRIBUNAL DE DAKAR : Déthié Fall rentre chez lui
Laisser un commentaire Annuler la réponse Commentaires Nom E-mail Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire. CAPTCHA * Saisissez le texte affiché ci-dessus: Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.
Actualités Société Pr. Abdou Niang, nouveau président de l’Association Africaine de Néphrologie : Un engagement panafricain pour vaincre le fardeau de la maladie rénale (Par Boubacar Kambel DIENG)
Actualités Société Opération de ratissage à Djinaky : Un militaire blessé et un autre porté disparu (DIRPA)
Actualités Société Protéger le camp de la marine française : un souffle vert pour la zone de Rufisque (Par Boubacar Kambel DIENG)
Actualités Économie « 2Africa » : le Sénégal connecté au plus long câble sous-marin du monde (Par Boubacar Kambel DIENG)
Actualités Société Le Sénégal appuie sur le bouton du futur avec le projet GOIN’DIGITAL (Par Boubacar Kambel DIENG)
Laisser un commentaire