Sunderland : Opéré avec succès hier, Habib Diarra absent jusqu’en décembre
Le milieu de terrain Sénégalais, arrivé de Strasbourg cet été, s’est rapidement installé comme un cadre inamovible dans l’équipe de Régis Le Bris. Et Habib Diarra enchaînait les performances de qualité.
Malheureusement, une blessure est venue contrecarrer ce bon début de saison. Absent contre Aston Villa, l’ancien capitaine de Strasbourg va louper les deux prochains mois de compétition comme l’ont indiqué les Black Cats ce mardi :
«Le milieu de terrain de Sunderland AFC Habib Diarra a été opéré avec succès lundi. Après s’être blessé à l’aine à l’entraînement avant le match de Premier League contre Aston Villa, le joueur de 21 ans va maintenant entamer une période de rééducation à l’Academy of Light. Diarra, qui a quitté le RC Strasbourg en juillet pour s’installer à Wearside, devrait reprendre la compétition en décembre. Nous te souhaitons un bon rétablissement, Habib !»
Il y a donc de quoi s’inquiéter à trois mois pile de l’entrée en lice du Sénégal à la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc. D’ores et déjà il faut dire qu’il devrait manquer les 2 rendez-vous des Lions en Octobre, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026: le 10 octobre à Juba contre Soudan du Sud et le 14 octobre à Dakar contre Mauritanie.
Partager ce contenu :
Laisser un commentaire